Il va quitter son club avant même le début des phases finales !

Clermont pointe actuellement à la première place du Top 14 et disputera ainsi les phases finales du championnat, dans les semaines à venir.

Malheureusement, nous apprenons ce vendredi que les Jaunards vont devoir se passer d’un de leurs cadres pour les phases finales. En effet, le trois-quarts centre Gallois Jonathan Davies va quitter Clermont non pas en juin mais à la fin du mois de mai. Ce-dernier est retenu avec l’équipe du Pays-de-Galles pour une tournée d’été en Nouvelle-Zélande.

Interrogé sur la situation du joueur, le manager de l’ASM, Franck Azema se veut fataliste.

« Je n’ai pas de réponse officielle, mais tout ce qu’on comprend c’est qu’ils ont besoin de lui et qu’ils ont la règle avec eux. Donc sauf retournement de situation ou s’ils nous font une faveur, ce dont je doute parce que ce n’est pas dans leur philosophie, je les vois mal nous laisser Jonathan. Je pense que c’est difficile pour lui parce qu’il a signé un contrat avec la Fédération galloise et que son retour est acté. C’est dur d’aller contre ton employeur à un mois de ton arrivée. Il est dans une situation délicate et il sait que quel que soit son choix, si sa Fédération décide de le récupérer, il devra y aller. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Il va quitter son club avant même le début des phases finales !

  • 30 avril 2016 at 0 h 13 min
    Permalink

    Ce n’est pas la première fois que les Gallois nous font le coup !
    Il faut arrêter de recruter de ce côté !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *