Il va enfin faire son retour en Top 14… ou pas !

Attendu à Montpellier depuis maintenant plus de 70 jours, l’ailier Timoci Nagusa se fait toujours attendre. Pour autant, le club Héraultais n’a toujours pas prononcé de licenciement du joueur et la patience du MHR pourrait enfin payer.

En effet, le manager Jake White a eu des nouvelles de son joueur. Il a expliqué qu’il devrait enfin faire son retour en France vendredi, autrement dit demain.

« J’ai parlé avec Jim hier. En tant que père, je sais qu’il a vécu une situation difficile. Il a eu peur, c’est normal, mais je lui ai dit qu’il était important pour lui maintenant de rentrer. Peut-être que s’il recommence à jouer au rugby, ça ira mieux pour lui aussi. Je lui ai expliqué que c’était possible, s’il rentrait tout de suite, que j’avais besoin de lui ici. Je suis content. Tout le monde peut faire des erreurs, je pense qu’il a cru que sa situation changerait avec le temps. Ça n’a pas été le cas, maintenant il est important qu’il rentre rapidement. Il m’a donc dit qu’il partait vendredi et qu’il arrivait samedi à Montpellier. Il m’a confié qu’il avait beaucoup joué au « touch rugby », donc il ne devrait pas être trop mal. »

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *