Il s’exprime pour la première fois sur les raisons de son départ du Stade-Français !

Comme vous le savez, le pilier droit du Stade-Français Paris, Rabah Slimani va quitter la formation Parisienne dès la fin de la saison. Ce-dernier s’est engagé en faveur de Clermont pour les trois prochaines saisons.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’international Français est revenu sur les raisons de son départ. Il ne manque pas de rappeler que les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat à Paris se sont mal déroulées. Extrait:

« Pour moi, il était important de partir voir autre chose, pour évoluer dans mon rugby, pour sortir de ma zone de confort. Parce que ce serait facile pour moi de rester dans mon cocon, au risque de ne plus progresser. J’ai besoin de voir une autre méthode de travail. Maintenant, ça va être bizarre, je n’aurai plus mes potes avec moi. Quand j’ai rencontré Jean-Marc Lhermet, j’ai été séduit par le discours et notamment sur la gestion du temps de jeu des internationaux. À Paris, j’ai toujours beaucoup joué, beaucoup donné. Ça m’a parfois desservi pour ma carrière internationale. Et j’ai envie de mettre toutes les chances de mon côté.  Les négociations avec mes dirigeants ne se sont pas bien passées. Si les choses avaient été bien faites, je pense que je serais encore Parisien aujourd’hui. Mais je ne regrette pas du tout mon choix. Quand je vois aujourd’hui ce qui s’est passé autour de la fusion, je pense que j’ai eu raison. Durant cette période, je me suis dit que vraiment j’avais fait le bon choix. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *