Il se fait casser la mâchoire, mais la réponse des adversaires est magnifique…

C’était en début d’année 2016, quand Robin Fillous était contraint de quitter le terrain lors de la rencontre entre Prat et Villenouvelle…

Le troisième ligne Robin Fillous avait pris de plein fer et en plein visage un avant de Villenouvelle. Mais le choc n’était pas anodin, puisque le troisième ligne Ariégos était contrait de quitter la pelouse et devait même se faire opérer le lendemain, d’une double fracture de la mâchoire. Une belle histoire sordide me direz-vous. Mais c’est là où elle prend tout son sens, et qu’elle nous rappelle l’esprit « rugby », lorsque Robin Fillous reçoit un colis. Dans ce dernier, on y retrouve un mot de soutien ainsi qu’un maillot provenant de Villenouvelle. Robin Fillous s’est exprimé au micro de rugbyamateur :   « J’ai été très touché par ce joli geste de la part du club de Villenouvelle, et je tenais vraiment à les remercier ». 


On ne peut que féliciter ce genre de geste qui prouve une nouvelle fois que la guerre n’est que sur le terrain, et qu’après le coup de sifflet final, on redevient tous ami.

photo : prise par le club. 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *