Il sauve ses proches en se jetant dans la tribune…

C’est une histoire tragique qui a eu lieu à l’issue du match de Rugby League entre Huddersfield Giats et les Red Devils de Salford en Angleterre…

Des témoins ont raconté cette scène atroce, dans les tribunes du club de rugby à XII. A l’issue du match, plusieurs supporters font preuve d’un mauvais esprit. La tradition veut qu’en fin de match, les joueurs rejoignent leurs fans en tribunes. A ce moment là, Justin Carney prend son enfant, pendant que les femmes des joueurs se font agresser.

Le joueur se jette alors dans la foule pour tenter de secourir les membres de sa propre famille. Ses coéquipiers le rejoignent, Junior Sa’u se rend à l’endroit où une femme hurle, pendant que ses enfants se font pousser et écraser par la foule. Le résident du club, Marwan Koukash a tenu à s’exprimer :  « Je présente toutes nos excuses aux Huddersfield Giants et aux autres supporters présents dans le stade ce jour là. Nous allons avec l’aide des Giants, mener une enquête et identifier ces voyous, et ils seront punis. Il n’y a pas de place pour eux au Rugby« .

Lesley Kaneen, supportrice de Salford a rapporté au MailOnline que les joueurs s’étaient précipités pour aider les membres de leur famille.

« Il y avait de jeunes enfant qui pleuraient, terrifiés, c’était horrible. La femme de Junior Sa’u étaient dans les tribunes, tenant contre elle son bébé, à coté des ces idiots, la poussant et la bousculant. Il y a vraiment une minorité de décérébrés qui n’ont rien à voir avec le club de Salford, et ils n’étaient là que pour mettre le bazar. »

 

 

 

 

 

Source : Myrugbyclubs.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *