Il marque un essai de 100m après avoir réussi un geste que l’on a tous déjà tenté

L’action se passe en Angleterre, quand un joueur-entraîneur du Charlton Park Rugby Football club tente et réussi un geste que tous les amateurs de rugby ont déjà fait…

Alors oui on l’a tous fait, mais très peu ont osé le faire en match n’est-ce pas ? Alan Knuckey, lui, a choisi l’endroit propice pour ne s’exposer à aucun danger (dans son en-but, prise de risque maximale), et a tenté ce geste qu’on essaye tous de faire depuis tout petit. Alan a la particularité d’être joueur et entraîneur. Sur son banc, le coach n’aurait sans doute pas apprécié qu’un de ses joueurs tente ce geste improbable en match, mais après tout lui, il fait ce qu’il veut !

Sur sa page facebook, Alan Knuckey revient sur son geste incroyable et avoue qu’il n’avait pas toujours eu autant de réussite : « dernière action du match. Je regarde Luke Boyns à mes côtés et je lui dis ‘et si je tentais le coup du talon’. Il me met au défi de le faire, et j’accepte. Ça fait 15 ans que j’essayais. Mais je n’y étais jamais arrivé. C’est sans doute la plus belle action de ma carrière. » 


Il s’offre un essai de plus de 100m après un… par Le-Rugbynistere

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *