Guy Novès appelle un très jeune demi de mêlée pour remplacer Machenaud

Ce mercredi, Maxime Machenaud est resté au soin et n’a pas pris part à l’entrainement … Il est donc incertain pour le déplacement en Italie lors de la 4ème journée du tournoi des 6 nations.

Guy Novès risque de devoir faire sans le demi de mêlée du Racing 92, Maxime Machenaud. Auteur d’un début de saison exceptionnel, Antoine Dupont, du haut de ses 20 ans se voit récompenser et intègre le groupe France pour palier un éventuel forfait de Maxime Machenaud. Alors que Guy Novès fait déjà confiance à un tout jeune demi de mêlée à l’image de Baptiste Serin, Antoine Dupont est considéré comme une pépite du rugby français.

Tandis qu’il rejoindra le Stade Toulousain la saison prochaine, Antoine Dupont double Jean-Marc Doussain ou encore Sébastien Bézy dans la hiérarchie des demi de mêlée du XV de France. A 20 ans, le 9 castrais pourrait connaître sa première sélection samedi en Italie. De leurs côtés, Sébastien Bézy et Jean-Marc Doussain restent à disposition du Stade Toulousain, qui jouera une grande partie de sa saison samedi soir à Brive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *