Gros retournement de situation pour un joueur du Racing 92 !

Énième retournement de situation autour de l’avenir du deuxième ligne du Racing 92: Gerbrandt Grobler.

En fin de contrat avec le club Francilien en ce mois de juin, le joueur Sud-Africain était sur le point de prolonger son aventure avec le Racing 92. Au moment de signer, le deuxième ligne de 25 ans s’est rendu compte qu’il ne prolongeait pas pour deux saisons comme il le pensait, mais pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.

En se rendant compte de cette supercherie, Gerbrandt Grobler a décidé de ne pas reconduire son contrat avec le Racing 92. Depuis quelques semaines, il négocie avec le club Anglais de Gloucester. Il aurait même trouvé un accord pour trois saisons.

Mais selon les informations du quotidien L’équipe, Gerbrandt Grobler pourrait finalement rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès cet été. En effet, le joueur de 25 ans pourrait devenir le joker médical de son compatriote Juandré Kruger blessé à un pouce (voir article précédent).

Dans la foulée, il pourrait être recruté en tant que joueur supplémentaire par le staff du RCT, jusqu’à la fin de la saison 2017 / 2018. Il rejoindrait alors ensuite Gloucester pour trois saisons.

Pour l’heure, rien n’est acté. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *