Gros retournement de situation dans l’affaire Michalak…

Alors qu’il avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale, Frédéric Michalak serait-il revenu sur sa décision ?

Il était l’invité du Grand journal de Canal+ hier soir, et Frédéric Michalak est revenu sur cette dernière coupe du monde et sur sa décision d’arrêter l’aventure tricolore. Après un énorme revers face aux All Blacks en quart de finale, le demi d’ouverture du XV de France avait annoncé la fin de sa carrière internationale, à 33 ans.

Cependant, comme l’a annoncé RMC, le Toulonnais a finalement laissé planer le doute quant à son avenir en bleu… Autant vous dire que le joueur n’a finalement pas renoncé au XV de France.

« J’ai décidé de mettre en suspens ma carrière internationale. J’ai depuis 18 ans l’objectif de jouer pour l’équipe de France, et cela fait maintenant 15 ans. Je pense qu’il est important pour moi de m’occuper aussi de ma famille, d’être présent auprès de mes enfants », a lancé Frédéric Michalak. L’ouvreur a besoin de prendre du recul, mais pourrait répondre présent en cas de nouvelle sélection avec les Bleus…

Une bonne nouvelle pour le rugby Français ? Guy Novès voudra-t-il encore de Frédéric Michalak ?

Le XV de France ne doit-il pas se tourner vers les jeunes ? La liste des demi-d’ouverture est longue… (Trinh Duc, Lopez, Plisson…)

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *