Gorgodze devrait quitter Toulon pour rejoindre …

Mamuka Gorgodze, voila un nom que l’on connait très bien en TOP 14 et qui l’année prochaine pourrait ne plus être Toulonnais …

 

Le troisième ligne géorgien du RCT, en manque de temps de jeu, pourrait quitter le club varois avant la fin de son contrat et rejoindre Bordeaux.

Le guerrier Mamuka Gorgodze (30 ans, 1,95m, 118 kilos) ronge son frein depuis le début de cette saison. 11 matche seulement et beaucoup de frustration pour l’ancien joueur de Montpellier. Il faut dire que la concurrence est rude en troisième ligne surtout après les arrivées la saison prochaine du jeune Bayonnais Charles Ollivon et l’international sud-africain Duane Vermeulen. Selon Sud Ouest, le Géorgien sous contrat jusqu’en juin 2017 pourrait quitter le club avant l’heure. Une séparation à l’amiable serait envisageable. Gorgodze est annoncé du côté de Bordeaux. On en saura plus dans la journée, une conférence de presse est prévue ce matin à l’UBB, qui dévoilera le nouveau staff et les derniers mouvements pour la saison prochaine. LA FICHE DE MAMUKA GORGODZE

rugby transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *