Gonzalo Quesada va parler avec l’arbitre au sujet des mêlées avant Toulon

Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a évoqué le match à venir face au Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Jean-Bouin, pour le compte de la troisième journée du Top 14.

Il explique avoir quelques doutes sur la mêlée de son équipe à cause des nombreuses absences, mais il avoue être heureux des arrivées de Heinke Van der Merwe et Paul Alo-Emile. Il précise également vouloir parler à l’arbitre du match au sujet des mêlées.

Extrait:

« On a travaillé la mêlée comme d’habitude et malheureusement, on a les soucis que vous connaissez. Mais on a continué à travailler avec de la sérénité. On a de la chance d’avoir récupéré Heinke Van der Merwe et Paul Elo-Emile. Il y a donc beaucoup d’expérience autant en droitier qu’en gaucher. Rien que cela nous donne beaucoup plus de garanties. On a travaillé techniquement aussi et on va parler avec l’arbitre pour être sûr que si on perd les deux ou trois premières mêlées, les piliers adverses ne puissent pas faire ce qu’ils veulent, c’est à dire pousser de travers. Au rugby, en mêlée, on a le droit de reculer sans se mettre à la faute, donc on va essayer de travailler cela. Mais les arrivées de Heinke et de Paul vont beaucoup nous soulager. On espère pouvoir rivaliser. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *