Gonzalo Quesada recadre un journaliste via son compte Twitter

Comme vous le savez, le Stade-Français traverse une période compliquée. Outre les résultats sportifs qui ne sont pas excellents, le club de la capitale voit ses joueurs quitter le navire.

En effet, après Rabah Slimani (Clermont) et Raphaël Lakafia (Toulon), le Stade-Français a perdu Geoffrey Doumayrou qui s’est engagé en faveur de la Rochelle. Par ailleurs, l’ailier Jérémy Sinzelle et le polyvalent Hugo Bonneval sont également pressentis sur le départ.

Enfin, une rumeur courre actuellement concernant la vente du club. Le président Thomas Savare se serait renseigné pour revendre ses parts.

En fin de contrat avec le Stade-Français en juin prochain, Gonzalo Quesada pourrait également quitter le navire. C’est en tout cas ce qu’annonce Rugbyrama ce jeudi. Le site spécialisé précise même que le manager devrait être le prochain à claquer la porte.

Dans la foulée, le principal intéressé n’a pas hésité à recadrer l’auteur de l’article en question, en lui précisant qu’il était libre pour avoir un entretien s’il n’avait plus de sujet à écrire.

quesada

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *