Frédéric Michalak vers un autre club français

Longtemps blessé, Frédéric Michalak n’a eu que très peu de temps de jeu cette saison et pourrait quitter Toulon pour en retrouver…

Frédéric Michalak est dans le viseur des dirigeants du LOU. Son expérience du plus haut niveau attire grandement le leader actuel de la PRO D2. Le contrat de Frédéric Michalak se termine en juin prochain, et à l’heure actuelle, le RCT ne lui a pas encore proposé de prolonger l’aventure, et attend sans doute de le revoir sur les terrains avant de prendre une telle décision.

Pas épargné par les blessures, le demi de mêlée ou d’ouverture n’a joué que 5 matchs cette saison, tous en tant que remplaçant et n’a disputé que 113 minutes de jeu. A Lyon, Mike Harris vient d’être recruté en tant que demi d’ouverture et le recrutement à ce poste semble bouclé. Cependant, le demi de mêlée, Matthieu Lorée ne vas pas être conservé par le LOU et laisse une place vacante derrière lui. Longtemps annoncé à Lyon, le Springbok François Hougard n’est plus dans les plans de Pierre Mignoni, qui aimerait repositionner Frédéric Michalak à la mêlée. Le manager Lyonnais et l’international français se sont rencontrés sur Toulon le week-end dernier.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *