Frédéric Michalak sera Toulonnais l’an prochain !

Au cœur des  rumeurs ces dernières semaines, Frédéric Michalak a eu l’honneur d’être appelé pour préparer la coupe du monde …

Parfois annoncé au LOU pour la saison prochaine, le Toulonnais réfute tout transfert : « Il me reste un an de contrat à Toulon. L’an prochain je serais à Toulon. Si il y a des rumeurs, ça ne vient pas de moi. »

Fréderic michalak
Fréderic michalak

Questionné sur son prochain adversaire en championnat, la surprise du Top 14, Oyonnax, l’ancien joueur des Sharks ne tarit pas d’éloges : « Oyonnax est superbe à voir. J’aime beaucoup leur état d’esprit. Je suis content parce que c’est une équipe qui n’a pas un gros budget, mais qui montre de belles valeurs. Ils vont être difficile à battre. Mais on va avoir à cœur de le faire chez nous ce week-end. »

Vainqueur de la Champions Cup, Toulon peut réaliser un nouveau doublé cette année, s’ils remportent le championnat. Un horizon tout à fait possible selon lui : « Oui je pense que c’est possible de refaire le doublé. L’équipe est au complet, donc c’est possible. »

Source: sudradio.fr

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *