Frédéric Michalak pousse son coup de gueule !

Déçu du règlement instauré par les instances Européennes, Frédéric Michalak a poussé un petit coup de gueule sur les antennes de RMC où il a fait savoir que le règlement était loin d’être cohérent.

En effet, nos confrères de Rugbyrama évoquaient dans un article du 2 mai que frédéric Michalak qui croyait avoir gagné 6 titres Européens n’en avaient finalement gagné que 4…tout cela pour une bête question de règlement.

Selon l’international Français, ce règlement est mal fait car un joueur qui pourrait avoir joué la majorité de la compétition n’est pas comptabilisé comme étant champion d’Europe s’il loupe la finale. Il prend ainsi l’exemple de Delon Armitage et montre son mécontentement :

« Personnellement, je me fous complètement des honneurs et de savoir combien de titres j’ai (il en a 4, ndlr). Aujourd’hui, j’étais avec Delon Armitage qui s’est cassé la main en demi-finale après avoir fait toute la compétition. Comme il a manqué la finale, il n’est pas champion d’Europe. Il a pourtant aidé le club à se qualifier. On était 23 à aller sur le podium dont moi qui ne suis pas entré en jeu. Et tous les mecs à côté n’ont pas pu monter sur le podium parce qu’ils n’avaient pas le droit. Ça me rend triste par rapport aux joueurs qui n’étaient pas sur le podium »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *