François Steyn de retour en TOP 14 !

François Steyn, voila un joueur qu’on  connait bien, renommé notamment pour savoir claquer des drops à une distance hallucinante …

Selon nos informations, les montpelliérains sont également en contact avec deux anciens joueurs coachés par Jake White, en sélection nationale, Pierre Spies et François Steyn. Le premier qui couvre tous les postes de la troisième ligne a porté le maillot des Blue Bulls durant l’ensemble de sa carrière mais ne cache pas, depuis un an, son envie de jouer à l’étranger. De son côté, François Steyn, connait le championnat français pour avoir porté les couleurs d uRacing Métro de 2009 à 2012, avait notamment été en contact avec la Section Paloise. Il pourrait finalement rejoindre Jake White, avec il avait été sacré champion du monde en France en 2007 alors qu’il était âgé de 20 ans à peine, au sein d’une équipe où sa polyvalence à l’ouverture, au centre et à l’arrière devrait être particulièrement utile compte tenu des nombreux départs annoncé pour cette intersaison.

Enfin, l’entraineur des avants montpelliérains et de la Georgie, Didier Bès, s’est engagé en tant que consultant spécialiste de la mêlée avec l’ASM Clermont Auvergne. Le technicien, qui interviendra chaque début de semaine, débutera sa mission dès que le mondial sera terminé. Il ne remplace cependant en aucun cas l’entraineur des avant Jonno Gibbes, qui garde ses prérogatives.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *