Le président de l’USAP François Rivière amené d’urgence à l’hôpital de Montpellier pour un accident de manège.

François Rivière était cette après midi à Narbonne, en famille, accompagné de sa femme et de son associé de l’USAP Luc Lacoste.

Il était 16 heures environ lorsque l’accident s’est produit dans un manège des Féeries de Noël appelé le « Sanghaï Express ». Ejecté du manège pour des raisons que l’enquête permettront de déterminer, le président de l’USAP a été rapidement amené au centre hospitalier de Narbonne après avoir reçu les premiers secours sur place.  Son état suscitant beaucoup d’inquiétudes, nos confères de l’indépendant nous informent que François Rivière a ensuite été transféré à Montpellier au centre hospitalier Gui de Chauliac dans un service de neuro-chirurgie.

Si pour le moment aucune information officielle n’a été remonté par le club ou l’entourage du président, François Rivière souffrirait d’un traumatisme crânien d’après les pompiers.

Une enquête a été ouverte par le vice procureur de Narbonne Laurent Dagues pour comprendre les circonstances de l’accident : « On ne sait pas si c’est un accident dû à la manipulation de la barre de fermeture du wagonnet, ou c’est un défaut de l’appareil. L’exploitant du manège et les personnes qui ont participé au montage seront entendus comme témoin. Une mesure d’expertise sera organisée mardi matin, d’ici là le manège a été fermé, l’enquête ne fait que débuter« .

Sale semaine donc pour le président de l’USAP qui assistait ce matin même aux obsèques de sa maman, disparue en début de semaine.

 

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *