France – Nouvelle Zélande : Du grand changement, Bastareaud…

Alors que la France ne s’est pas facilitée la vie en s’inclinant face à l’Irlande, il reste maintenant à passer un ogre, la Nouvelle Zélande…

Pour y parvenir, Philippe Saint André a décidé de procéder à des changements, et cela semble nécessaire.

D’après l’Equipe, ce mercredi matin, Philippe Saint André va effectuer des remplacements dans son XV de départ qui affrontera la Nouvelle-Zélande en quarts de finale de la coupe du monde, ce samedi, à 21 heures.

En effet, Bernard Le Roux, Morgan Parra et Alexandre Dumoulin devrait être titulaires. Ils remplaceront respectivement, Damien Chouly, Sebastien Tillous-Borde et Mathieu Bastareaud. Ces derniers payent la contre-performance face à l’Irlande dimanche dernier. Damien Chouly, lui, ne sera même pas dans le groupe, et Yannick Nyanga prendra place sur le banc de touche.
Sinon, le reste de l’équipe ne devrait que très peu bouger. L’annonce officielle du XV de départ sera faite par PSA jeudi à 12h15, heure française. 

La compo probable face à la Nouvelle-Zélande:

Spedding – Dulin, Fofana, Dumoulin, Nakaitaci – Michalak (o), Parra (m) – Le Roux, Picamoles, Dusautoir – Papé, Maestri – Slimani, Guirado, Ben Arous

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *