Fabien Galthié et Marc Dal Maso visés par Toulon

Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club Toulonnais, voudrait s’attacher les services de l’ancien manager de Montpellier, Fabien Galthié. Mais ce n’est pas la seule personne visée par le président Toulonnais. Il y aussi l’actuel entraîneur des avants du Japon, Marc Dal Maso.

En effet, il a rencontré il y a déjà plusieurs semaines Fabien Galthié, à Paris, pour parler d’une possible collaboration. Les deux hommes devraient se voir une nouvelle fois cette semaine afin de faire avancer le projet.

Il faut noter que la venue de Fabien Galthié à Toulon en tant que manager ne pourrait pas remettre en cause l’arrivée de Diego Dominguez. Il aurait un autre poste, certainement celui de directeur sportif.

De plus, le patron du RCT voudrait que l’entraîneur des avants du Japon soit compté dans ses rangs: Marc Dal Maso. Cet homme a été beaucoup suscité pour faire partie du staff de Toulon mais cette fois ci, il aurait reçu une proposition écrite de la part du RCT pour devenir le prochain entraîneur des avants du club.

Fabien Galthié et Marc Dal Maso se connaissent très bien car ils ont déjà fait partie du même club, à Colomiers puis en équipe de France et pourraient donc très bien collaborer ensemble au RCT.

Le probable futur staff de Toulon pourrait donc être composé de Diego Dominguez en tant que directeur sportif, Fabien Galthié en tant que manager et Marc Dal Maso en tant qu’entraîneur des avants.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *