Stade Toulousain : Un nouvel international a donné son accord. Il sera la 5ème recrue Toulousaine !

Très actif sur le marché des transferts en vue des saisons à venir, le Stade Toulousain enregistre l’accord d’un nouvel international.

Après les signatures de l’international Fidjien Saulo, de l’international Français Sofiane Guitoune, de l’international Ecossais Richie Grayde l’international Italien Leonardo Ghiraldini ou de  la prolongation de contrat du 3ème ligne Néo Zélandais Talalelei Gray le Stade Toulousain aurait trouvé un accord avec l’international Samoan évoluant actuellement à Castres Piula Faasalele.

D’après les informations communiquées par RMC info, le très puissant 2ème ou 3ème ligne (1.96m pour 116kg) aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain pour les 3 prochaines saisons.

Avec cette recrue, le Stade Toulousain réalise un 5/5 qui pourrait faire assez mal la saison prochaine. 5 internationaux sur 5 recrues.

Régulièrement sur les feuilles de match du Castres Olympique, Faasalele n’a pas participé à la dernière coupe du monde. Il reste néanmoins un joueurs très apprécié et très utilisé par tous les lcubs ou il est passé.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *