Euan Murray signe à Pau

La Section Paloise poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine et sa montée en Top 14.

La Section Paloise vient d’officialiser la signature d’un nouveau joueur en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Euan Murray (34 ans). Le pilier écossais (66 sélections) a signé pour deux saisons comme l’indique le compte Twitter du club béarnais. Le joueur, qui évoluait à Glasgow, connait le championnat français puisqu’il a disputé 8 matchs à Agen en 2012-2013 en tant que joker medical. Il totalise 150 matchs dans les championnats britanniques, 2 Coupes du Monde et une tournée des Lions en 2009.

Pilier doté d’une bonne tenue de mélée et habile balle en main, il mesure 1m84 pour 115 kg, il a la particularité de ne pas jouer le dimanche par conviction religieuse.

Un recrutement déjà bien avancé

Avec la signature de Euan Murray, Pau poursuit son recrutement pour la saison prochaine et le grand défi du Top 14 avec un nouveau joueur très expérimenté. C’est le pilier le plus capé de l’histoire du rugby écossais. La Section Paloise a déjà engagé : Lacrampe (demi de mêlée, Clermont) Dougall (3ème-ligne, Munster), C. Smith (centre, Hurricanes), Malié (ouvreur, Montauban), Pierre (2ème-ligne, Clermont), Slade (ouvreur, Crusaders), Ratuvou (ailier, Lyon) et King (pilier, Montpellier).

Sont encore pressentis: Votu (ailier, Perpignan), Blanchin (talonneur, MHR), Butler (3e ligne, Munster)

Sources : RMC Info – Site officiel Section Paloise

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *