RCT : Un joueur avec énormément de potentiel aimerait rester !

En manque de temps de jeu ces dernières saisons lorsqu’il était à Montpellier, Éric Escande connait une petite renaissance depuis l’année passée et sa signature à Toulon.

Avec 23 feuilles de match (pour 6 titularisations) ce jeune joueur de 23 ans possède une marge de progression et un potentiel énorme et ce n’est pas la prestation qu’il a effectué à Clermont qui contredira les fans de rugby.

Seul petit point négatif, la grosse concurrence de Jonathan Pélissié et de Sébastien Tillous-Borde :

Éric Escande : « Le fait de ne pas avoir joué au cours des derniers mois ne m’avait pas permis d’évoquer la situation avec les dirigeants, mais cela va peut-être se décanter dans les semaines à venir explique le joueur dans La Provence. » Il sait bien que tout ne dépend pas de lui. « Pour l’instant, j’attends surtout l’avis du club, car cela ne dépend pas de moi. Mais mon souhait, c’est de rester ici. Je me sens bien au RCT. Même si la concurrence est rude, je veux m’accrocher. Sans être prétentieux, je pense avoir les qualités pour au moins être dans la rotation avec les autres demis de mêlée du club. On est trois et j’aimerais qu’on puisse tourner à trois »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *