Énorme retournement de situation autour d’un transfert en TOP 14 !

En fin de semaine dernière, plusieurs médias annonçaient que le troisième ligne international Argentin Isa Facundo allait s’engager en faveur du Stade-Toulousain pour les deux prochaines saisons.

Alors que les premiers documents entre le club de la Ville Rose et Isa Facundo ont déjà été signés, un énorme retournement de situation pourrait avoir lieu dans ce dossier.

En effet, le quotidien L’équipe nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais auraient surenchéri la proposition Toulousaine afin de coiffer sur le poteau le club de René Bouscatel.

Le président du RCT, Mourad Boudjellal s’est montré très discret sur le dossier ces-derniers jours, mais il serait sur le point de réaliser une très belle affaire. Mardi soir, le staff Varois était même optimiste quant à l’issue de ce dossier.

Pour rappel, Isa Facundo a évolué à Toulon lors de la saison 2013 / 2014 principalement avec les Espoirs. Il est ensuite retourné en Argentine et a littéralement explosé au point de devenir un titulaire indiscutable des Pumas. Âgé de 23 ans, le troisième ligne compte 25 sélections. Isa Facundo peut aussi bien évoluer au poste de flanker que de numéro 8. Il pourrait être le remplaçant idéal de Juanne Smith ou de Juan Martin Fernandez Lobbe.

Selon les informations de L’équipe, le joueur a été écarté de sa province étant donné que son départ vers l’Europe est quasiment acté.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *