En pleurs, ce joueur des Blacks s’excuse d’avoir succombé à la tentation

Alors que le scandale n’avait pas encore éclaté, la fédération Néo-Zélandaise a décidé de prendre les devants et de sanctionner Aaron Smith.

Aaron Smith n’en est pas à son coup d’essai. Cette fois-ci, le demi de mêlée All Blacks, considéré comme le meilleur du monde à son poste, s’est rendu aux toilettes d’un aéroport accompagné d’une jeune femme. La fédération Néo-Zélandaise a estimé que le joueur avait enfreint les règles de bonne conduite de la fédération. Le sélectionneur All Black, Steve Hansen a indiqué : « Smith ne peut pas être retenu en sélection pour le match de ce week-end à Durban » .

Ce jeudi après-midi, le joueur s’est excusé lors d’une conférence de presse. En pleurs, le demi-de-mêlée demande pardon à sa famille, sa compagne et ses coéquipiers.

Voici ses propos:

« J’ai fait une énorme erreur, une énorme erreur de jugement. J’aimerais avant toute chose présenter mes excuses à ma compagne Teagan Voykovich, sa famille et la mienne. Je suis également désolé pour mes coéquipiers, ma fédération et les supporters. Mon comportement était inacceptable mais j’aimerais un peu de respect pour ma compagne et moi dans cette situation. Je veux juste rentrer chez moi pour régler toute cette histoire. Merci »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *