En fin de contrat, Dan Carter éclairci son avenir | Actu Rugby

En fin de contrat, Dan Carter éclairci son avenir

Arrivé en tant que star au Racing 92, Dan Carter sera en fin de contrat en juin prochain.

Le demi d’ouverture All Black a presque tout gagné. A son palmarès, 4 titres de champion du Super Rugby, 6 tri-nations, 2 rugby Championship, 2 bouclier de brennus et enfin 2 titres de champions du monde avec la Nouvelle Zélande. Dan Carter a aussi été élu à 3 reprises meilleur joueur du monde. A 35 ans, l’ancien All Black possède un palmarès exceptionnel.

Pour le Midi Olympique, Dan Carter est revenu sur sa situation. Si on pouvait imaginer qu’il envisageait de prendre sa retraite, ce dernier pourrait prolonger pour au moins une saison.

EXTRAIT :

 

 

« Vraiment, je ne suis sûr de rien aujourd’hui. Pour l’instant, je dois voir comment je me sens et si je suis performant, mais il est évident que je vais devoir prendre une décision rapidement. Le plus tôt sera le mieux, avant la fin de l’année surement, mais je prends toujours plaisir à jouer au rugby ». Ces derniers mots laissent entendre que le joueur n’a pas envie d’arrêter le rugby pour le moment et il se pourrait qu’on apprenne dans les prochaines semaines qu’il a prolongé avec le Racing 92.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *