Elle demande sa petite amie en mariage pendant les Jeux Olympiques

C’est une histoire insolite à la quelle nous avons pu assister hier soir après la finale entre l’Australie et la Nouvelle Zélande…

Ce tournoi de rugby à VII féminin a vu l’Australie triompher devant la Nouvelle Zélande. Mais ce qu’on retiendra surtout de ce lundi 8 aout, c’est la demande en mariage de la petite amie d’une joueuse de l’équipe du Brésil. L’équipe qui accueillait le tournoi a terminé neuvième de la compétition. Mais pour la joueuse de cette équipe, Isadora Cerullo, le sportif est passé après durant cette soirée. En effet, sa petite amie, Marjorie Enya, qui travaille au stade, l’a demandé en mariage juste après la finale.

La compagne d’Isadora Cerullo avait préparée l’événement depuis un moment : « Dès que j’ai su qu’elle était choisie pour être dans l’équipe je me suis dit que je devais rendre ce moment spécial » a-t-elle déclaré à la BBC. Autre moment insolite, Marjorie Enya n’ayant pas de bague sous la main a du faire avec les moyens du bord et a glissé son badge qu’elle avait autour du cou au doigt de sa fiancée.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *