Drew Mitchell a refusé de respecter une consigne de son entraîneur !

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a pris la décision de prendre sa retraite sportive à l’issue de la saison. Alors lorsqu’il a écopé d’un carton jaune lors du match contre le Castres Olympique, le joueur Australien était vraiment inquiet.

Dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur Australien explique avoir été hanté au moment de quitter temporairement la pelouse de Mayol. Extrait:

« Quand j’ai rejoint le banc de touche, je me suis assis aux côtés de Liam Gill et je lui ai dit : « Tu imagines si cette faute est la dernière action de ma carrière. Ce n’est pas possible. »

Drew Mitchell a ensuite expliqué avoir refusé de céder sa place à James O’Connor malgré la volonté du manager Richard Cockerill. Il ne voulait pas terminer sa carrière sur un carton jaune. Extrait:

« Richard Cockerill est alors venu me voir et m’a dit : « Drew, quand les dix minutes seront passés, James O’Connor rentrera à ta place.  » Je me suis permis de lui dire : « Non, tu ne peux pas me faire ça. Ca ne peut pas se finir de cette manière. Je vais me reposer pendant dix minutes et je reviendrai sur le terrain avec des jambes neuves. »  » 

La retraite attendra encore au moins une semaine pour l’ailier Australien Drew Mitchell.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *