DOPAGE : Le verdict est tombé pour Dan Carter

Depuis plusieurs, Dan Carter était dans l’attente d’une décision concernant l’affaire des corticoïdes, et il semblerait que le verdict soit tombé…

C’est le journal l’équipe qui révèle que Dan Carter «a donc été blanchi et a reçu la notification de la décision samedi». «Ses partenaires Juan Imhoff et Joe Rokocoko devraient vraisemblablement connaître le même sort» rajoute l’équipe. Mais le Racing 92 dément l’information du journal et avoue qu’ «aucune notification de la commission médicale de la FFR n’est encore parvenue ni au club ni chez les joueurs entendus par ladite commission».
Cependant, le journal l’équipe n’est pas du genre à inventer des rumeurs pour créer le buzz, et il semblerait que l’information soit exacte.

10h55 : Rugbyrama annonce « Carter, Rokocoko, Imhoff blanchis dans l’affaire des corticoïdes »

11h02 : C’est donc désormais officiel. Nous nous étions un peu avancés en prenant quelques pincettes, mais Rugbyrama vient donc de confirmer ce que nous vous annoncions quelques minutes plus tôt, Carter, Rokocoko et Imhoff ne seront pas inquiétés dans l’affaire des corticoïdes.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *