Deux pépites toulousaines en partance pour l’Angleterre ?!

Nous l’apprenons ce matin deux joueurs emblématique du club rouge et noir seraient grandement suivis par plusieurs club anglais. En effet en fin de contrat en juin prochain, Patricio Albacete et Thierry Dusautoir, tout deux arrivés en 2006 au stade Toulousain auraient déjà été contacté par Bath, Leicester et les London Irish.

Ces deux joueurs au destin étroitement lié, sont amis dans la vie et possèdent le même agent. Ils ont déjà reçu une propositions de la part des dirigeants du club rouge et noir (prolongation de une année + une en option) mais il semblerait que deux clubs parmi les trois cités ci-dessus leur auraient déjà proposé 2 ans de contrat !
Selon nos informations, les Saracens devraient aussi rapidement se mettre sur le coup.

Autre point important, les clubs anglais ont la possibilité de recruter 2 joueurs qui ne rentrent pas dans la règle de Salary Cap (NDLR : Règle permettant de limiter la masse salariale des club).

Le stade toulousain qui devrait normalement perdre un autre élément clef de son pack (Lire notre article « http://www.actu-rugby.fr/yannick-nyanga-devrait-rapidement-signer-au-racing/« ) est déjà bel et bien entré dans la période de transfert !

 

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *