Deux grands noms du rugby français pour entraîner Toulon la saison prochaine ?

Alors que le Rugby Club Toulonnais est à la peine ces derniers temps, Mourad Boudjellal souhaiterait changer ses entraîneurs pour la saison prochaine.

C’est un duo 100% français qui pourrait débarquer sur la rade dès la saison prochaine. Fabien Galthié est actuellement libre est son arrivée à Toulon fait de plus en plus parler. A l’heure actuelle, Mike Ford souhaiterait rester au RCT mais Mourad Boudjellal mettrait la priorité sur le duo français Landreau-Galthié.

Dans son journal du jour, le Midi Olympique annonce que Fabien Galthié n’a jamais été aussi proche de signer un contrat avec le Rugby Club Toulonnais. Lassé des mauvaises performances de son équipe, Mourad Boudjellal souhaite repartir avec un nouveau staff pour tenter de retrouver le niveau que le club a eu par le passé. Plus que jamais, Fabien Galthié pourrait être à la tête du club Varois et amènerait avec lui l’ancien manager du FCG, Fabrice Landreau. Si la tête de Mike Ford devrait tomber avec l’arrivée du duo-français, celle de Marc Dal Maso ne devrait pas être inquiétée. Sous contrat avec le RCT jusqu’en 2020, Marc Dal Maso a de bonnes relations avec Fabien Galthié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *