Deux excellentes nouvelles pour le XV de France…

Le XV de France va préparer son déplacement en Ecosse et aura besoin de toutes ses armes pour battre une nation qui progresse …

C’est indéniable, l’Ecosse a progressé, en atteste sa dernière coupe du monde. Plus récemment, les Ecossais ont réalisé un match plein face à l’Italie. Du côté français, après deux victoires, la première défaite sous l’ère Guy Novès est arrivée, vendredi face au Pays de Galles.

Damien Chouly touché durant ce match a du sortir. Le Clermontois souffre d’une « contusion » et sera apte pour le déplacement en Ecosse. Il postulera même pour le match de son équipe vendredi face à Grenoble en top14. Un peu dans la même situation, Scott Spedding était dans le groupe lors des deux premières journées du tournoi avant de déclarer forfait pour le déplacement en Irlande suite à une entorse à un genou. Il n’a néanmoins jamais été sur la feuille de match. L’arrière international sera disponible pour le match contre l’Ecosse et postulera au même titre que Damien Chouly pour affronter le FCG vendredi.

photo : Amateur de rugby

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *