Des investisseurs veulent racheter un prestigieux club du Top 14 !

Ce dimanche soir, Var-matin nous informait que des investisseurs Américains souhaitaient racheter le Rugby Club Toulonnais mais que le président Varois Mourad Boudjellal avait décliné l’offre.

Ce lundi, le quotidien L’équipe nous donne davantage de détails concernant ce dossier. Ainsi, il est précisé que Mourad Boudjellal a refusé non pas une proposition de rachat mais deux: la première venant des Etats-Unis et la seconde du Moyen-Orient.

Les deux groupes d’investisseurs auraient chacun proposé une offre entre 15 et 20 millions d’euros. A titre de comparaison, le club de foot de l’Olympique de Marseille a été racheté à 50 millions d’euros.

Rappelons que Mourad Boudjellal a acquis 51% des parts du Rugby Club Toulonnais en 2006 pour un montant de 300 000 euros. Le calcul est vite fait.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Des investisseurs veulent racheter un prestigieux club du Top 14 !

  • 6 septembre 2016 at 8 h 48 min
    Permalink

    TOULON a toujours été une grande équipe avec un GRAND Président. Et ce n’est pas après 3 journées que tout doit être remis en question. Je pense que la succession de Bernard Laporte n’a pas été gérée au mieux. Dominguez n’a pas l’envergure ni l’étoffe. Seul un Fabien GALTHIE peut rapidement donner une véritable âme à ce grand club
    Et oui Mourad il faut prendre vite une décision !!! et tu vas le faire. C’est cela un GRAND Président !!!!!
    Confiance et bon courage.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *