Des grands noms dans le Staff du nouveau club Basque…

Alors qu’on pensait que la fusion ne se ferait pas, elle devient de plus en plus probable, et le Staff se dévoile petit à petit, pour préparer une saison en PRO D2.

 

 

La fusion entre Bayonne et Biarritz qui semblait avoir pris du plomb dans l’aile est aujourd’hui un projet réel. La nouvelle entité basque aurait même choisi ses entraîneurs.

Selon Sud Radio, Patricio Noriéga entraîneur des avants de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto le coach des arrières de Bordeaux depuis 2009 et Vincent Lagisquet actuellement dans le staff de l’équipe de France, seraient les trois élus pour constituer le nouveau staff de l’entité basque. Trois entraîneurs de renom pour mener à bien le nouveau projet du rugby basque. Vincent Lagisquet deviendrait le manager du club dès son retour de la Coupe du monde, Etcheto aurait en charge les arrières pendant que Noriéga s’occuperait des avants. Si tel était le cas, le projet de fusion entre Biarritz et Bayonne est ambitieux et pourrait convaincre certains joueurs cadres de rester au club la saison prochaine.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *