Découvrez le supporter Clermontois le plus serein d’Auvergne avant le match contre Toulon !

L’un des journalistes de La Montagne, Charles Vigier s’est confié sur le quart de finale Européen à venir entre Clermont et Toulon, programmé ce dimanche après-midi au Stade Marcel-Michelin.

Selon ce-dernier, Clermont est largement favori pour cette rencontre. Il estime ne pas être inquiet du tout pour ce match contre l’équipe Varoise. Il précise également que le discours de Mourad Boudjellal n’est pas de l’intox, mais une communication pré-crise. Extrait:

« Faut-il avoir peur de Toulon ce dimanche ? Je pense que pas du tout ! Le RCT est dans une mauvaise passe. Toulon n’a pas gagné à l’extérieur depuis que Mike Ford en est l’entraîneur. Sur ces deux dernières sorties à l’extérieur, le RCT a montré énormément de faiblesses notamment dans le combat d’avants, chose qui faisait la force des Toulonnais auparavant. C’est sur cela que Clermont doit appuyer et montrer sa supériorité. Aujourd’hui, Clermont est une équipe nettement mieux préparée, nettement plus en forme et nettement plus performante que Toulon. Donc il n’y a aucun souci à se faire. D’ailleurs, on dit que Mourad Boudjellal fait de l’intox avec sa communication… Personnellement, je ne pense pas du tout que ce soit de l’intox. Il fait une communication pré-crise. En gros, il sait déjà qu’il va devoir gérer une élimination en Coupe d’Europe et c’est comme ça qu’il se prémunit en disant: « Je vous l’avais dit ». »

Pour conclure, Charles Vigier précise que si Clermont n’a pas peur, alors Toulon se fera marcher dessus par l’ASM. Extrait:

« Ce qui m’inquiète, c’est que la ville s’inquiète justement. On sent l’inquiétude du fantôme de Toulon, le spectre de Toulon, alors que ce Toulon-là n’a rien à avec 2013 ni avec 2015. Si Clermont n’a pas peur sur ce match, Clermont va passer et va marcher sur Toulon. Il n’y a aucun doute à avoir ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *