David Smith ? ça fait amateur quand même !

Consultant sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais est revenu sur l’énorme bourde de la Fédération Française de Rugby.

Intégré dans le groupe France est croyant être éligible à une première sélection avec le XV de France, David Smith avait appris qu’il n’était finalement pas sélectionnable. Cette erreur de la fédération a fait énormément parler et l’intervenant – consultant pour la radio RMC Info, Bernard Laporte est revenu sur cette situation qu’il juge quelque peu amateur :

« C’est un peu amateur quand même ! Tu crois rêver ! Mais ce n’est le staff qui doit s’occuper de cela, et heureusement. Ce n’est pas à Guy Novès de s’occuper de savoir si les mecs sont éligibles. D’autant plus que Philippe Saint-André avait mis David Smith dans une liste élargie, à l’époque. David Smith était venu me voir en me disant qu’il ne comprenait pas car il savait qu’il ne pouvait pas jouer. Quand j’ai vu qu’il était sélectionné, je me suis dit que les règles avaient peut-être été modifiées. Puis en plus c’est un garçon que j’adore, c’est un super mec. J’étais content pour lui ! Ça fait amateur quand même ! »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *