David Pocock va signer à…

Véritable révélation de la dernière coupe du monde, David Pocock pourrait devenir le joueur le plus payé au monde…

Le puissant n°8 va-t-il résister à la tentation ? En effet, les Wasps mettent le paquet pour faire signer la star Australienne. Le joueur quant à lui ne s’est pas encore exprimé sur son choix, mais difficile de refuser d’être le joueur le mieux payé au monde. Les Wasps ont aussi récemment recruté Danny Cipriani pour la saison prochaine.

Actuellement, le joueur le mieux payé au monde est Dan Carter du Racing Métro 92. Mais avec l’offre des Wasps, l’Australien passerait à 1.8 millions d’Euros par an et le placerait en tête des salaires dans le monde du rugby.
A 27 ans, Pocock a montrée qu’il ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre l’Angleterre. De plus, son contrat avec les Brumbies expirera à la fin de l’année. Il avait aussi annoncé qu’il comptait prendre une année sabbatique pour reprendre ses études avant de se préparer au mondial 2019. Mais cette offre des Wasps pourrait tout remettre en cause, comment dire non à autant d’argent ?

Toulon était aussi sur le coup pour David Pocock. Cependant, Mourad Boudjellal ne devrait pas parvenir à s’aligner sur la proposition des Wasps.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *