Darly Domvo a pris sa décision !

Alors qu’il enchaîne les saisons galères à cause des blessures, Darly Domvo possède un potentiel énorme qui l’a rapidement propulsé au plus haut niveau…

Aujourd’hui nous apprenons que l’arrière de l’UBB a décidé de prolonger l’aventure avec le club Girondin. On notera que c’est une belle preuve de confiance, car Darly Domvo a enchaîné les saisons écourtées à cause des blessures. Mais Laurent Marti estime que le joueur de la même génération que Jefferson Poirot (24 ans), va avoir un peu plus de chance dans la suite de sa carrière et pourra apporter tout son potentiel au service du collectif Girondin. Darly Domvo a donc décidé de prolonger son contrat pour une durée de 2 saison supplémentaires. L’arrière est donc lié au club jusqu’en 2019, au moins. A l’heure actuelle, Darly Domvo est en phase de réathlétisation, et vient de reprendre l’entraînement collectif sans contact cette semaine. Il espère un retour à la compétition avant les fêtes de fin d’année.

Darly Domvo prolonge de deux saisons à l’@UBBrugby : https://t.co/pX6FTpJSju #ILOVEUBB #TOP14 pic.twitter.com/6IcC4JuRH0

 

 

Photo : L’équipe

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *