Courtisé par de grosses écuries, ce joueur Toulonnais va dévoiler sa réponse !

Comme vous le savez, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon est sous contrat avec le RC Toulon jusqu’en juin 2018. Reste qu’une clause financière lui permet de quitter le club Varois avant le terme de son contrat.

Par conséquent, plusieurs clubs du Top 14 se sont positionnés sur l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais. Ainsi, Toulouse et le Racing 92 travaillent depuis plusieurs semaines pour tenter d’attirer dans leurs filets l’international Français. Les deux clubs sont prêts à payer les 100 000 euros d’indemnités au RCT.

Reste que selon les dernières tendances, Charles Ollivon devrait refuser les avances du Stade-Toulousain et du Racing 92. Le quotidien L’équipe nous informe ce mardi que le troisième ligne du RCT devrait finalement prolonger son aventure sur les bords de la Rade.

En effet, les dirigeants Varois ont proposé une prolongation de contrat de quatre ans à leur joueur. Ce-dernier serait sur le point de l’accepter. Selon certaines sources proches du club, la prolongation serait en bonne voie.

Si cette tendance venait à se confirmer, Charles Ollivon serait alors lié avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *