Coupe du monde 2015 by William Lawson’s

Haut lieu du rugby, quoi de mieux qu’une coupe du monde en Angleterre pour se remémorer que se sont nos « meilleurs ennemis » les anglais qui auraient inventé ce sport.

Personne ne pourra vous dire le contraire, la coupe du monde est une fête géniale suivie par des centaines de milliers de personnes. Pour en découvrir en exclusivité quelques facettes cachées, actu-rugby par l’intermédiaire de la célèbre marque de scotch William Lawson’s a eu le plaisir de partager durant deux joueurs plusieurs moments inoubliables

Twittos, reponsables de site web ou journalistes, pas moins de 10 personnes faisaient partis de ce voyage en Angleterre. Attendu à l’aéroport par deux représentants de la marque, nous étions loin d’imaginer les deux jours que nous allions vivre.

william lawson's représentant

Après la collation de notre arrivée, nous sommes tous montés dans un mini bus. Sans nous dévoiler le moindre indice, nous sommes arrivé dans un endroit aussi surprenant qu’inattendue :  un stand de tir au pigeon.

IMG_20150918_122932

Si les représentants de william Lawson’s ont réalisé un score très honorable, le célèbre Twittos Arnaud Bacquet a réalisé un excellent 17/20 écrasant ainsi la concurrence. Certain vous diront qu’il était dans un grand jour, lui même vous dira qu’un supporter Toulonnais ne peut que terminer premier d’un concours.

baltrap

Un fois cette première épreuve terminée nous nous dirigions toutes et tous vers la cqui nous avait été loué pour l’occasion. Un splendide hôtel 5 étoiles, dont la beauté n’a d’égal que la marque qui nous faisait ce cadeau (William Lawson’s).

IMG_20150918_154301

IMG_20150918_154111

Une petite pause et quelques photos plus tard, nous étions déjà sur le départ direction le Stade Twickenham. Un trajet durant lequel le coffret contenant le billet d’entré au Stade ainsi qu’un pass VIP du pavillon de Twickenham nous était délivré.

IMG_20150918_164856

Une fois garé, toute la team, habillée en kilt pour l’occasion, se prenait pour les mannequins d’un soir avant de rejoindre le stade et le pavillon justement.

IMG_20150918_173133

pavillon

IMG_20150918_175658

Chic, élégant et entièrement accès sur le rugby, le pavillon est un superbe lieu de vie. Animé par plusieurs jeux, plusieurs milliers de supporters y viennent avant et après les matches pour boire des bières, manger du fish and chips (mais pas que…) et bien évidemment parler du XV de la Rose.

Enchanté par cet accueil si chaleureux, nous pouvions ensuite nous diriger sereinement à notre place pour suivre la cérémonie ainsi que le match d’ouverture de la coupe du monde 2015 entre l’Angleterre et les Fidji.

IMG_20150918_195314

IMG_20150918_195413

Des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête, nous pouvions revenir à l’hôtel et débattre de cette superbe soirée autour d’un 13 ans d’âge de William Lawson’s (toujours à boire avec modération).

Quelques heures et une bonne nuit de sommeil plus tard, la seconde et dernière animation du week-end allait prendre place. Là encore la marque nous avait préparé quelque chose de spécial.

En mode highlander, nous nous sommes tous réunis dans une forêt ou la survie allait être le mot d’ordre. Faire du feu, purifier l’eau de pluie… tout cela n’avait désormais plus aucun secret pour nous.

Une fois ces l’ensemble des notions assimilées, une très bonne dégustation de scotch nous a été proposée. Très riche en enseignement, les deux jours se terminaient ainsi sur une excellente note.

IMG_20150919_111227

IMG_20150919_121817

Toute l’équipe d’actu rugby tient à remercier tout particulièrement William Lawson’s ainsi que Camille pour leur dévouement, leur disponibilité et pour l’ensemble des événements qu’ils nous ont fait partager.

 

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *