Coup dur pour Baptiste Serin et un autre international français

Devenu indispensable à l’UBB, Baptiste Serin est une figure montante du rugby français et Guy Novès compte déjà sur lui en équipe de France…

C’est une mauvaise nouvelle pour le jeune international français. En effet, le demi de mêlée de l’Union Bordeaux Bègles est sorti blessé lors de la victoire des siens face à Bayonne (40-20) au stade Jacques Chaban Delmas. Baptiste Serin a été touché au genou suite à une grosse percussion sur un joueur Basque. Après la rencontre, l’international français se voulait rassurant en précisant qu’il espérait n’avoir qu’une simple béquille. Cependant, le joueur va passer des examens complémentaire pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Baptiste Serin n’est pas le seul à s’être blessé ce weekend. Uini Atonio est lui aussi sorti sur blessure lors de la victoire de La Rochelle face au Lou à Marcel Deflandre (43-18). Le pilier français a été touché à la clavicule. Bien que la nature exacte de la blessure reste à déterminer après des examens que le joueur passera lundi, Uini Atonio est visiblement victime d’une luxation Acromio-Claviculaire. La présence de Baptiste Serin et de Uini Atonio au prochain stage du XV de France (25-28 septembre) est compromise.

$B.Serin blessé, une grosse béquille espérée avant des examens approfondis en début de semaine. pic.twitter.com/ZhFPfe69bY

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *