Colin Slade : Les raisons de sa venue à Pau !

Depuis hier le dossier Colin Slade est clos. Exit les rumeurs l’envoyant à Toulon ou le faisant rester en Nouvelle Zélande. Le demi d’ouverture all black aura bien choisi la section paloise pour un contrat de 3 saisons.

Même si son salaire est estimé à environ 500 000€ par saison, le joueur lui même explique que ce n’est « pas seulement un choix financier » s’il a décidé de s’installer dans le Béarn.

Voici ces raisons :

C’est seulement un choix rugbystique, de vie ou financier ? C’est un mélange des trois. C’était le bon moment dans ma carrière et dans ma vie personnelle pour changer de cap. Avec ma femme, nous voulions aussi quitter le pays pour découvreir autre chose. J’ai toujours été clair là-dessus et partir à l’étranger c’est vraiment excitant. Cela n’a pas été une décision facile à prendre mais c’est le bon moment pour rejoindre un club comme Pau, qui a de grandes ambitions.
[…]
C’est un nouveau challenge pour moi mais aussi ma famille. Vivre dans le sud de la France et en Europe, c’est une belle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *