Colin Slade en route pour la Section Paloise ?

Alors que la Section Paloise est quasiment assurée de monter en TOP 14, nous apprenons aujourd’hui que Colin Slade pourrait rejoindre le club.
En effet, le club français est en recherche d’un demi d’ouverture d’envergure pour la saison prochaine. La Section s’était d’abord tournée vers Nicolas Sanchez, qui a décliné l’offre afin de rejoindre son pays. Aussi Charly Malié a signé en tant que demi d’ouverture remplaçant.

Reste à savoir qui sera le numéro 1, mais après notamment la signature de Conrad Smith, on peut logiquement se dire que Colin Slade pourrait rejoindre le béarn. Il formerait une charnière intéressante avec un Thierry Lacrampe qui rejoindra la section la saison prochaine. Colin Slade est actuellement joueur pour les Crusaders, mais sera en fin de contrat en fin de saison. Le demi d’ouverture possède un profil assez expérimenté, avec 17 sélections chez les blacks et une coupe du monde remportée. Il a joué aussi, énormément de match en super rugby et a souvent prouvé qu’il était un grand joueur. Rappelons que Colin Slade est un excellent buteur. Il pourrait donc être l’homme de la situation pour la Section Paloise en quête d’un grand demi d’ouverture.

Revivez la fin de match totalement folle et honteuse d’UBB – La Rochelle :
ubb la rouchelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *