Climat très tendu entre Novès, Elissalde et Servat… | | Actu Rugby

Climat très tendu entre Novès, Elissalde et Servat…

Le Staff Toulousain, composé principalement de Guy Novès, Jean Baptiste Elissalde et de William Servat est entrain d’exploser, rien ne va plus en coulisse…

Après être sorti d’un succès plus que probant au Vélodrome face au R.C.Toulon, le Stade Toulousain s’est fait peur et a arraché la victoire dans les ultimes minutes à domicile face à l’Aviron Bayonnais.

Aujourd’hui nous apprenons que rien ne va plus entre les entraineurs. D’après l’équipe, Jean Baptiste Elissalde et William Servant vont bientôt prendre la porte. Guy Novès de son côté, devrait rester au Stade Toulousain, à moins qu’il ne rejoigne l’équipe de France, mais la chose est bien loin d’être faite.

L’atmosphère, tellement tendu, que les joueurs seraient tout proche de reprendre les choses en main.
Le Stade Toulousain se dirigerait donc, dans les jours à venir vers une autogestion du groupe ?

En coulisse, on prépare activement le nouveau Staff pour la saison prochaine.
Guy Novès devrait rester à la tête de l’équipe. Derrière lui, pour entrainer les arrières, plusieurs noms circulent. Cependant, les noms de Christophe Deylaud et de Emile Ntamack circulent avec insistance.
Pour entrainer les avants, le Stade Toulousain privilégierait une piste interne, à l’image d’Hugues Miorin (entraineur des espoirs), ou de David Gérard (entraineur des féminines).

A ne pas oublier, la piste Yannick Bru, qui sera libre à l’issue de la coupe du monde. (Le 31 octobre au plus tard). Reste à savoir tout de même, si Guy Novès et Yannick Bru désirent retravailler ensemble.

La fiche de Christophe Deylaud : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Deylaud

La fiche de Emile Ntamack : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Ntamack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *