Clermont : Zac Guildford rompt son contrat

L’aventure entre Clermont et l’ailier international all Black Zac Guildford est terminée Le joueur ne portera plus les couleurs jaune et bleu.

Arrivé l’été dernier en provenance des Crusaders, l’ailier international All Black a décidé de rompre son contrat avec Clermont qui le liait pourtant jusqu’en juin 2016. Utilisé à 21 reprises cette saison (18 titularisations) le all black a décidé de rentrer chez lui cette semaine pour retrouver sa famille :

« Confronté à des problèmes personnels, Zac ne supportait plus le poids de l’éloignement et nous a fait part de son souhait de rejoindre ses proches. Malgré l’aide de toute l’équipe et le fait que nous l’ayons accompagné tout au long de l’année, cela n’a pas suffi. Nous savions en engageant Zac que nous faisions un pari. Sportivement, nous l’avons réussi puisqu’il a répondu à nos attentes en jouant une vingtaine de rencontres (1445 minutes de jeu), malheureusement le poids de l’éloignement et sa fragilité ont été des barrières trop importantes »

La fiche de Zac Guildford

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *