Clermont : Ultime retournement de situation pour Naholo

Alors que l’ASM Clermont Auvergne recherche un ailier d’envergure pour remplacer Napolioni Nalaga en partance pour Toulon, Clermont voyait en Naholo le remplaçant idéal.

Depuis quelques semaines et malgré l’officialisation de certains partis, l’ailier Néo Zélandais des Highlanders recevait des propositions de la part de son club semant le doute quand à sa venue en Auvergne.

Malheureusement pour le club Néo Zélandais mais bien heureusement pour Clermont et pour le Top14, les offres qui lui ont été proposées sont bien en dessous de celle de Clermont comme le précise le manager du club Roger Clark : « Nous lui avons fait une offre que nous considérions intéressante, mais ce n’est pas suffisant quand vous êtes en concurrence avec des clubs européens, regrette-t-il. Nous avons fait de notre mieux pour le garder. C’est une déception de ne pas y être parvenu, mais ainsi vont les choses actuellement dans le rugby. »

Waisake Naholo sera donc bien Clermontois pour les deux prochaines saisons comme nous l’avions évoqué dans cet article : Naholo signe 2 saisons à Clermont

Tribute de Naholo en vidéo : Vidéo de Naholo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *