Clément Poitrenaud va rejoindre un autre club

Alors qu’il annonçait officiellement sa retraite tout à l’heure, Clément Poitrenaud va connaître une autre équipe avant de quitter définitivement le rugby…

L’arrière du Stade Toulousain n’en a pas encore fini avec le rugby professionnel. Alors qu’il vit sa dernière saison avec le Stade Toulousain, Clément Poitrenaud va partir très loin pour découvrir une nouvelle approche du rugby. En effet, l’ancien joueur du XV de France souhaite à tout prix mettre un pied dans le Pro Rugby USA avant de  quitter définitivement le monde du rugby professionnel.

Pour l’AFP, Clément Poitrenaud a expliqué ce qu’il comptait faire :  « J’arrête le rugby à Toulouse mais je précise que ce n’est pas sur un problème physique et c’est pourquoi j’ai en tête de faire une pige aux Etats-Unis en 2017 car je m’en sens capable et c’est un challenge qui m’intéresse ». 

Une chose est sûre, l’histoire d’amour entre le Stade Toulousain et Clément Poitrenaud est loin d’être finie car le joueur « souhaite également rester proche du Stade Toulousain pour une mission où je pourrais transmettre tout ce que j’ai appris ici. C’est dans les tuyaux. »

Photo : Emeline Saux

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *