Clément Poitrenaud obligé de prendre la porte ?

C’est comme un monument à Toulouse, Clément Poitrenaud, ancien international du XV de France, est en fin de contrat avec son club à l’issue de la saison…

Le mois de mai sera synonyme de fin de saison mais surtout de 34ème anniversaire pour Clément Poitrenaud. Il dispute actuellement sa quinzième saison sous les couleurs Toulousaines. L’arrière polyvalent qui peut évoluer à l’aile ou au centre, connait bien la maison et ne veut pas la quitter… Cependant il est conscient qu’à Toulouse on prolonge jamais un joueur de cet age là…
Une petite chance ? En plus d’être un joueur historique et emblématique du Stade Toulousain, Hugo Mola l’a connu très jeune et apprécie fortement l’homme qu’est Clément Poitrenaud. Le Stade Toulousain accordera-t-il une faveur au joueur et le prolongera ? C’est une autre histoire, mais une exception pourrait bien être effectuée.
Sur France Bleu Toulouse, le joueur a déclaré : « j’aimerais jouer un an de plus ici »

Clément Poitrenaud, souvent décrié en France, restera un exemple de fidélité à un club en ayant effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle au même endroit, le Stade Toulousain.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *