Cherif Bekkal écroué pour viol … | | Actu Rugby

Cherif Bekkal écroué pour viol …

Ce jeudi, Cherif Bekkal a été mis en examen pour «viol, séquestration, agressions sexuelles et extorsion de fonds»… Une affaire qui bouleverse la planète rugby…

Cherif Bekkal, trois quarts aile d’Aubenas en fédérale 1 a visiblement pété les plombs.

Il y a un peu plus d’une semaine, la victime, après une soirée arrosée, décide se reposer dans sa voiture quand il aurait été agressé par un homme lui ordonnant de l’amener en Espagne pour y rencontrer des prostituées. Arrivé en Espagne, la victime s’est vue obligée de retirer une grosse somme d’argent.  Petit souci , tous les établissement des prostituées étaient clos… Sur la route du retour, Cherif Bekkal aurait violé à multiples reprises la victime, un jeune homme de 20 ans…

Profitant d’une inattention de son agresseur, la victime a réussi à prendre la fuite au péage de Perpignan et a été pris en charge.

«Les investigations ont permis d’établir que le soir des faits, un individu avait semé le trouble dans la discothèque audoise. Un joueur de rugby d’Aubenas, qui venait de fêter ses 26 ans, et qui était dans la région pour un stage avec son équipe. Sa présence aurait été établie sur les différents lieux des faits et sa carte bancaire aurait été retrouvée dans le véhicule de la victime qui l’a par ailleurs formellement identifié

L’agresseur interpellé ce mardi, nierait les faits…

Affaire à suivre.

‘Besoin de bonheur dans ce monde de brut ? On s’occupe du Vin s’occupe de tout  : CLIQUEZ ICI « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *