Charles Ollivon sur le départ ? Le débat est clos à part si le club est prêt à payer très cher.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée sur la rade, le 3ème ligne international Français Charles Ollivon fait parler de lui sur le marché des transferts,  surtout du côté de Toulouse.

En effet, avec le départ de Louis Picamoles au Saints de Northamtpon, le club rouge et noir en avait fait sa priorité. Une priorité qui semble désormais du fantasme depuis la dernière interview accordée à Mourad Boudjellal dans laquelle le président Varois rappelait que Charles Ollivon était sous contrat et qu’il faudrait payer très cher pour s’attacher les services d’un tel joueur si un club souhaitait le recruter.

« Il n’est pas question qu’il parte », explique le président du RCT à La Provence ce mercredi. « Je rappelle qu’il est sous contrat ». […] « Que les clubs intéressés le sachent: s’ils envisagent de recruter Ollivon, cela se négociera en millions. Quoi qu’il en soit, quand j’ai engagé Charles, je lui avais dit: ‘Tu fais partie du recrutement de la saison 2016-2017, mais je te signe avec un an d’avance, car si je ne le fais pas aujourd’hui, tu vas partir ailleurs et je ne te reverrai jamais’ ».

Toujours en quête d’un 3ème ligne centre, il semblerait donc que le Stade Toulousain soit un peu dans l’obligation de changer de piste pour remplacer Louis Picamoles.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *