Cette star internationale ne rejoindra finalement pas le Rugby Club Toulonnais !

Interrogé par la presse étrangère, l’ouvreur international Anglais, George Ford a évoqué les rumeurs qui l’envoient du côté du Rugby Club Toulonnais depuis quelques jours.

Ainsi, ce-dernier a clairement expliqué qu’il n’était au courant de rien et qu’il n’avait jamais rencontré Mourad Boudjellal. Il a rapidement appelé son sélectionneur Eddie Jone pour lui expliquer qu’il ne souhaitait en aucun cas quitter l’Angleterre. Extrait:

« Je ne sais pas ce qui se passe là-bas depuis la semaine dernière. Je n’ai jamais rencontré Mourad Boudjellal. Mon père est à Toulon, mais je veux jouer pour l’Angleterre donc je dois jouer en Angleterre. Après que tout cela soit sorti dans la presse, j’ai eu une brève discussion avec le sélectionneur Eddie Jones et je lui ai dit: « Je ne sais pas d’où sort tout cela, rien de tout cela n’est vrai et je veux seulement me concentrer sur l’essentiel. »

George Ford ne comprend pas vraiment pourquoi Toulon veut encore recruter des joueurs étant donné le bel effectif actuel. Extrait:

« Je n’ai rencontré personne de Toulon. C’est un club très ambitieux et ils tentent de construire une équipe avec des joueurs de classe mondiale. Chaque semaine vous entendez des noms de joueurs qui pourraient rejoindre Toulon. Ils n’ont pas une mauvaise équipe actuellement, je ne comprends pas pourquoi ils veulent recruter encore des joueurs. Mais j’espère, pour mon père, qu’ils vont réussir à attirer de grands joueurs. »

Pour conclure, il affirme qu’il pourrait rejoindre le Top 14 dans quelques années, sûrement après avoir pris sa retraite internationale. Extrait:

« Je pense néanmoins que jouer en France pourrait être une très bonne expérience. C’est une autre façon de jouer et de vivre. Il y a le soleil et la plage. Je verrais dans quelques années… »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *